Pulvérisateur électrique : quel modèle choisir ?

pulvérisateur dorsal

Le pulvérisateur électrique est un équipement très pratique pour appliquer des traitements hydrofuges, anti-mousses et anti-lichens au niveau de la toiture et de la façade. Il permet de projeter des solutions industrielles ou faites maison pour préserver les plantes du jardin des insectes nuisibles, pour désherber ou encore pour protéger votre terrasse des invasions de fourmis et de cafards. Pour avoir une idée du modèle à choisir, appréciez cette brève comparaison.

Pulvérisateur électrique et autonome PRO SPRAYER

Notre première sélection de pulvérisateur électrique est le pulvérisateur électrique et autonome PRO SPRAYER, car il se distingue par sa grande autonomie et sa forte capacité de réservoir. En effet, ce pulvérisateur PRO SPRAYER peut tenir en continu entre 2h30 à 3h.

Comme le PRO SPRAYER est livré avec 2 batteries, vos travaux ne risquent pas d’être interrompus pour cause de recharge de la batterie de l’appareil, sans oublier que le temps de recharge ne dure que 1h30. De surcroît, le jet de ce pulvérisateur peut atteindre jusqu’à 13 mètres de distance, d’autant plus que le tuyau mesure 6 m.

Pour optimiser le confort d’utilisation, la hauteur de la poignée est ajustable. Le pulvérisateur électrique et autonome PRO SPRAYER est équipé d’un coffret de rangement des buses ainsi qu’un bouchon de vidange. Quant à son efficacité, la pression de ce pulvérisateur peut aller de 4 à 7 bras, ce qui vous permet d’atteindre les endroits difficilement accessibles.

Pulvérisateur à batterie VITO 12V de 8aH

Le pulvérisateur à batterie VITON 12V de 8aH est un appareil très performant dont la batterie peut tenir 4 heures pour une utilisation en continu, sans citer les témoins de charge qui vous indiquent l’autonomie restante. Ainsi, vous pouvez travailler sans mauvaises surprises.

Son grand réservoir de 16 litres vous permet de pulvériser jusqu’à 1 200 m² en un seul remplissage. Combiné à une haute pression allant jusqu’à 6 bras, le débit de liquide acheminé par ce pulvérisateur VITO est de 3,1 litres par minute. Pour un meilleur confort et une ergonomie de travail, ce dispositif dispose d’un dossier en polyuréthane.

Doté d’une lance extensible de 50 à 90 cm, d’une buse 2 en 1, d’une double base conique ainsi que d’un adaptateur de puissance ou un potentiomètre de réglage, vous pouvez régler le fonctionnement de l’appareil suivant vos besoins. Le remplissage et le vidange de l’appareil sont relativement faciles, car il dispose d’une ouverture large. À noter que le pulvérisateur à batterie VITO 12V de 8aH est garanti 2 ans dès l’achat.

Pulvérisateur dorsal PULMIC PEGASUS 35

Très performant, le pulvérisateur dorsal PULMIC PEGASUS 35 peut accomplir l’ensemble de vos tâches pendant une durée de 4 à 7 heures en fonction de la vitesse de pulvérisation choisie. Pour voir l’autonomie restante de la batterie de cet appareil, il vous suffit de vérifier les voyants lumineux. À noter que la batterie 18V du PULMIC PEGASUS 35 est de type lithium et est dotée de la technologie de la marque coréenne Samsung.

Les poignées d transport qui sont rembourrées, sa forme ergonomique, ses roues de déplacement, sa lance en acier inoxydable de 50 cm ainsi que sa rallonge pour lance sont spécialement conçus pour optimiser le côté pratique, ergonomique, efficace et confortable de ce modèle de pulvérisateur. En outre, le tuyau mesure 6 m de long et la pression est réglable de 1 à 4 bras.

Le pulvérisateur dorsal PULMIC PEGASUS 35 est également vendu avec 3 buses différentes, une buse réglable, une éprouvette graduelle, un verre de dosage et un herbicide avec 4 sorties de débit. Le jet peut atteindre jusqu’à 9 m de distance. Ce pulvérisateur électrique peut servir pour les pulvérisations délicates tout comme les rudes tâches. Il peut éjecter en moyenne 200 litres par recharge.

Laisser un commentaire

Retour en haut